Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aviron
16 juin 2006

Présentations

Ayant longtemps mis de côté l'importance de la partie sportive dans ma vie, depuis le mois d'avril j'ai vite compris à quel point cela me manqué enormement. Pendant ma jeunesse j'ai eu la chance de pouvoir expérimenter de nombreux sports seulement dans aucun je n'ai véritablement pus m'épanouir. Mais aujourd'hui avec l'aviron, ce n'est plus un sport que je pratique mais une passion, j'ai en quelque sorte fusionné avec cette pratique.

J'aime souvent à dire que si on fait un sport en club, autant s'investir pleinement dans la vie de celui-ci car si c'est juste pour faire du sport, à la limite il faut investir dans des appareils de musculations et faire cela chez soi !

On a tout à y gagner car cela permet de creer de nouveaux liens, de se faire de nouveaux amis. C'est ici un des points essentiel auquel je touche, car le sport a cette faculté de pouvoir rapprocher des gens de divers horizons, ce qui n'est qu'enrichissent pour le partage des expériences.

Voilà un des premiers points que je voulais mettre en avant dans les nombreux avantages de ce sport que je vais essayer de vous faire decouvrir.

Publicité
Commentaires
Publicité